Votre croupier préféré (c'est de l'ironie) a été jouer à Anderlues, et tombe avec QQ contre la BOSS Claire et son AK. La turn lui fait comprendre toute la misère que vous endurez soirs après soirs ... mais comment est-ce possible que vous continuez à venir....c'est MACHIAVÉLIQUE ce bazar, faudrait l'interdire !
Chaque jeudi votre PokerRoom rime avec Big add-on, qui depuis toujours a des affluences et des prizepools beaucoup plus importants que les autres jours de la semaine : un système simple qui récompense les joueurs qui débutent le tournoi. Ces dernières semaines on était toujours au-dessus de 5000€, avec une pointe à 6250 il y a 2 semaines.
Vous pouvez nous suivre sur PokerLens où le tableau est affiché en live dès le début de l'évent.
Nous sommes présents également sur PokerGeek sous casino.
Et chaque tournoi est repris sur Hebdon Mob.
A ce soir autour des tables.
📅 jeudi 28/5/2026, 19:15
🏧 60€
🏁 30K
🦅 5K avant le niveau 2
⏰ 20' de blinds
💣 add-on 60€/50K pour les joueurs avec jetons
📢 bonus de 25K à l'add-on si vous avez eu un early bird
⭐ Self dealt Texas Hold'em No Limit Poker
On n'aime pas les Français... POINT A LA LIGNE ! Pourquoi ? On n'en sait rien ( peut être bien car ils nous ont VOLÉ la coupe du monde 2018?) mais c'est comme ça, depuis toujours en Belgique on a des cours à l'école d'IFDLF (Il Faut Détester Les Français), alors chez PKR4U quand Jérôme gagne ça ne nous fait pas plaisir ... le mec c'est LE BLOND de Gad, il est PARFAIT sympa, agréable, toujours de bon poil, toujours tiré à quatre épingles, beau gosse et en plus il joue bien au poker, tu deviendrais pas Belch ket.... Mais on n'aime pas les Malaisiens non plus (et ça on sait vraiment pas pourquoi, car eux en règle générale, ils sont sympas 🤣🤣🤣), alors quand Aaron gagne c'est un soucis, car on dirait le jumeau du blond de Gad ...mais avec des cheveux noirs. ET ON L'AIME AUTANT QUE JEROME.
tout ça pour vous dire que Jérôme et Aaron ont gagné hier, qu'ils ont partagé avec l'inconnu du soir à l'ICM et que ça nous fait VRAIMENT plaisir 😂🤣🥰😍
On a eu du monde comme d'hab et on a partagé les quasi 4000€ à 7, les 4 autres heureux ITM étaient, Nicolas, Zak, Yassine et Doriane qui ont chacun leur histoire chez PKR4U, mais surtout un point commun, ce n'est pas leur première win de la semaine 😶🌫️
GG et à ce soir autour des tables.
C'est du Texas hold'em en self-deal, mais nous essayons dans la mesure du possible de fournir des dealers pour que toutes les TF soient dealées.
On se voit autour des tables !
Plus de renseignements ? Vous trouverez tout sur le site:
Tous les évènements sont référencés The Hendon Mob et Global Poker Index.
Si vous voulez continuer à recevoir nos newsletters veuillez remplir notre consent form
"Le jeu peut rendre dépendant. Arrêtez-vous à temps ! Plus d'informations sur
Pour jouer chez PKR4U il faut avoir minimum 21 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire